vendredi 20 mai 2011

Ouverture du blog

Bien le bonjour, bonsoir, (bonne nuit aussi ?).

J'ouvre donc aujourd'hui le devblog de Dead City, mon projet de jeu Survival Horror sur RPG Maker 2003. Il s'agit d'un projet que j'ai démarré il y a environ un an, et ayant subit une période d'inactivité pendant quelques mois, pour cause de manque de temps (pas seulement, mais on va considérer que c'est la cause principale).


L'écran titre (pour l'instant...)



Ce blog sera l'occasion pour moi de partager avec vous les différentes infos concernant l'avancement du projet, mais aussi les problèmes auxquels je serais confronté au fur et à mesure du développement. Peut être également mes idées pour la suite, les features que j'aimerais ajouter...

Voilà pour la petite intro, en espérant que le projet vous plaira :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire